Combiné Mahé – Praslin – Denis Island - 9 jours / 7 nuits

Partez à la découverte de Mahé, Praslin et Denis Island dans de sublimes conditions en logeant au sein d’hôtels réputés où harmonie, quiétude et qualité de service sont rois. Vivez une expérience exclusive.

 

 

 

 

Itinéraire :
Nous faisons des séjours sur-mesure, cet itinéraire est donné à titre informatif et pourra évoluer selon vos envies.

Jour 1 à 3 : Mahé
Votre séjour débute à Mahé, l’île la plus vaste des Seychelles. Vous y découvrirez la culture seychelloise en visitant Victoria, la petite et charmante capitale de cet archipel. On y trouve également de nombreux sites à visiter et notamment le Jardin Botanique de Mont Fleuri qui regorge d’espèces végétales endémiques que vous aurez tout le loisir de découvrir. Vous logerez au sein du superbe hôtel Constance Ephélia reconnu comme une valeur sûre à Mahé.

Jour 3 à 6 : Praslin
Vous partez ensuite en direction de Praslin, l’île la plus renommée des Seychelles pour sa beauté incroyable. Visitez la Vallée de Mai afin de voir les amusants coco-fesses ou des animaux uniques comme le perroquet noir. Cette île regorge également de belles plages au lagon azur où vous aurez plaisir à vous baigner. Le temps d’une journée, faite une excursion à La Digue pour y voir la fameuse Anse Source d’Argent dont les rochers de grès rose sont fastueux. Vous séjournerez au sein du Constance Lémuria, sans doute le plus bel hôtel des Seychelles.

Jour 6 à 8 : Denis Island
Tel un point d’orgue à votre voyage, vous passerez les deux dernières nuits à Denis Island dans une villa d’une centaine de mètres carrés. Il n’y a que 25 cottages sur cette grande île ce qui rend ce séjour si exclusif. Les villas sont vastes et disposent de tout le confort d’un hôtel de standing tout en s’intégrant parfaitement à la nature exceptionnelle de Denis Island. Car c’est bien la nature qui est le joyau de cette île : lagon préservé idéal pour le snorkeling ou la pêche une fois en mer, plage de sable blanc idyllique, nature exceptionnelle à voir dans la forêt qui recouvre une partie de l’île… Vous y dégusterez des produits locaux dans le restaurant de votre hôtel le Denis Private island.

Budget
A partir de 5080€ par personne en base double

Ce prix comprend :

Vols internationaux A/R avec Qatar Airways entre Paris et Mahé aux Seychelles
2 nuits au Constance Ephélia en suite junior en demi-pension
3 nuits au Constance Lémuria en suite junior en demi-pension
2 nuits à l’hôtel Denis Private Island en Chalet sur place en tout-inclus
Les transferts aéroport/hôtel aller-retour et traversées entre les 3 îles
Les taxes aériennes et surcharges carburant (susceptibles de modifications)
L’offre Combo Hôtels Constance (5% de réduction sur l’hébergement)

Pour obtenir toutes les infos sur ce séjour, cliquez ici