Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu ***** - 7 nuits

L’une des 98 villas avec vue sur l’Océan Indien vous attend pour passer un séjour incroyable aux Maldives. Vous pourrez choisir une villa sur pilotis ou bien rester dans la nature maldivienne en choisissant une villa dans une palmeraie de l’atoll. En ce qui concerne les activités à faire lors de votre séjour, le Coco Palm vous propose de pratiquer la plongée sous-marine, le canoë ou encore la voile. Si vous aimez les mammifères marins, vous pourrez partir une journée pour observer les dauphins. Explorez aussi, le temps d’une excursion, un village maldivien très typique.

 

Le restaurant de l’hôtel
Le Coco Palm dispose de 3 restaurants et 2 bars. Vous pourrez retrouver de multiples saveurs. Qu’elles soient locales ou continentales, vous trouverez votre bonheur. Nous vous conseillons aussi de prendre votre repas dans votre villa, pour une intimité encore plus intense.

Le spa de l’hôtel
Véritable havre de paix, le Spa Coco vous offre des soins et des produits originaux spécialement conçus par le spa lui-même. Vous pourrez réaliser des soins complets du visage et du corps ainsi que des massages thaïlandais.

Budget
A partir de 2500€ par personne en base double

Ce prix comprend :

Les vols internationaux A/R au départ de Paris
7 nuits à l’hôtel Coco Palm en villa plage en petit déjeuner
Les transferts aéroport/hôtel aller-retour
Les taxes aériennes et surcharges carburant (susceptibles de modifications)

Pour obtenir toutes les infos sur ce séjour, cliquez ici