Légendes et trésors malgaches - 13 jours / 11 nuits

Madagascar est l’île Rouge et n’a pas usurpé cette domination avec ce sol rouge et ocre qui en fait une destination unique. Tsingys rouges ou noirs, Baobabs immenses et faune unique dont on retiendra sans conteste le zébu et le lémurien qui sont tels des emblèmes pour la grande île qu’est Madagascar. Difficile voire impossible de percer tous les mystères de cette contrée exceptionnelle, néanmoins on peut déjà tenter de percevoir l’essence de Madagascar voire simplement admirer la beauté de cette île à travers un circuit assisté d’un chauffeur-guide qui vous laissera des souvenirs inoubliables.

 

 

Itinéraire :
Nous faisons des séjours sur-mesure, cet itinéraire est donné à titre informatif et pourra évoluer selon vos envies.
Jour 1 Arrivée à Tana et transfert à l’hôtel par un de nos représentants sur place.
Jour 2 : A la découverte de la faune (caméleons, geckos…) avec la visite de la réserve de Pereyras et une randonnée nocturne.
Jour 3 et 4 : Vous arpenterez le sublime parc national de Mantadia ainsi que celui d’Analamazaotra pour admirer les 11 espèces de lémuriens mais également l’avifaune locale.
Jour 5 : Retour à Tana et visite de celle ville haute en couleurs.
Jour 5 : Le Sud vous tend les bras. Admirez les coulées de lave successives et les plages sauvages comme Grand Anse. Aventurez-vous ensuite au cœur de l’île et appréciez la quiétude incroyable de la Plaine des Cafres.
Jour 6 à 8 : Rendez-vous maintenant à l’aéroport pour votre vol en direction de Ste Marie. Repère de pirates jadis, l’île a gardé de nombreuses traces de leur passage. Profitez de votre séjour sur l’île pour admirer les baleines présentent le long des côtes quelques mois par an ou faire des balades en vélo ou en quad.


Budget :
Voyage à partir de 3566€ par personne en base double.

Ce prix comprend :

L’assistance d’un chauffeur malgache francophone
Les visites et excursions mentionnées
Tous les transferts
Les hébergements en base double au Bois Vert (pension complète), au Vakona Forest Lodge (pension complète), au Pavillon de l’Emyrne (pension complète), au Princesse Bora Lodge (petit déjeuner et diner) et au Anjajavy Hôtel (petit déjeuner et dîner)
Les droits d’entrée dans les parcs et les guides locaux
Les taxes et vignettes touristiques

Pour obtenir toutes les infos sur ce séjour, cliquez ici